الأربعاء، 7 سبتمبر 2011

Dialogue sage dans l'amour

je lui ai dit
J'ai vécu mes nuits latte lever la tête entre les créatures
L'amour n'est pas triviale, et rien sur les types de la passion
Entré Vmarg amour de mon nez dans Anstey Alrgam
Interprété sans-abri vivent sans un sourire austère d'esprit
Je crains que le Conseil d'ouvrir ma bouche pour parler
Même justifie Ivcdh et déclassifié pour mon coeur a révélé
Nettoyer mon comité ou les personnes que j'ai eu quelques l'infirmité
Et ils savaient que ce qui a frappé mon cœur, seul gramme
elle m'a dit:
J'ai vécu toujours EVUA Otri que des fleurs luxuriantes
L'amour est venu et a frappé mon cœur avec fenêtre flèches
Mon cœur est ensuite devenu hors de contrôle
Et me reprocher et j'ai été sage Alerabh vertueuse
Vdlny Uribe O combien nous contrôlons les cœurs rebelles
Si vous êtes vous vous ne pouvez pas résoudre le problème
Comment puis-je l'expérience et pas moi et je suis reconnaissante Vhlha
Athspen j'aime à la fantaisie, je lui avais ingrats
je lui ai dit
Pas pour moi, mais mon Seigneur de l'inviter dans les nuits sombres
Gloire soit l'espoir de faire un cœur plein de son commandement
Et de rassurer les coeurs froids de la foi et les rend heureux
Ma confiance, le Seigneur des Mondes Maaaataraha jours faille
Mon Dieu, vous qui le possède et réparer les cœurs hydrophobes
Retirer Pfdilk font le cauchemar de l'innocence mauvais

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق