الأحد، 11 سبتمبر 2011

Dix ans après le jour à des attaques par jour, l'Amérique se souvient de Septembre 11

Malgré les craintes de la possibilité d'une attaque des Etats-Unis salue le nouveau président avec Barack Obama dimanche le dixième anniversaire de l'attentats du 11 Septembre qui a tué près de trois mille personnes à New York, Washington et à Shanksville, en Pennsylvanie.
Cela commence aujourd'hui à New York exactement à 8,40 heure locale (12.40 GMT) au même moment il ya une décennie quand il est entré en collision avec un Boeing 766 appartenant à American Airlines, les pirates ont détourné la tour nord du World Trade Center le (World Trade Center).
Obama va prendre part et aussi George W. Bush, qui était président à cette époque en l'honneur des victimes de "Ground Zero" du site qui abritait les Twin Towers.
Comme dans la mémoire de chaque stand sera de quatre minutes dans un silence total sur le dimanche, à 8,46 et 9,03 et 9,59 et 10,28, les moments que les jets détournés frappé les tours jumelles du World Trade Center et le moment où les rivières pour tout voir.
Comme à chaque année les noms majestueux d'environ trois mille personnes. Les familles des victimes se lancera alors le mémorial de l'attentats du 11 Septembre qui a été achevé après cinq ans de travaux.
Le site s'étend sur une superficie de trois hectares, qui ont été plantés par plus de deux cents chêne comprend deux piscines avec des cascades et des cratères larges spécifiquement à la place qui était au-dessus des tours. Il a écrit le nom de chaque personne a passé ce jour fatidique sur Hjarthma.
Et à propos du président américain arrivera revenir à Shanksville à l'endroit où le vol 93 s'est écrasé, ce qui a été effectué par un avion appartenant à American Airlines dans un champ, tuant passagers et membres d'équipage de la 40 en plus des quatre pirates de l'air. Et mettra Obama et son épouse un bouquet de fleurs devant le nouveau monument, qui a eu lieu pour honorer la mémoire des victimes de Michelle.
Enfin, Obama prévoit d'aller au Pentagone et à la banlieue de Washington d'endroits, il est aussi un bouquet de fleurs pour honorer la mémoire des victimes du crash du vol 77.
Dans la soirée, assister à un concert intitulé "Hope" à Washington, où il prononcera un discours.
Mais les contrôles sur cette journée sont aussi les craintes d'une attaque d'un nouvel perturbe les activités commémorant l'anniversaire. Selon le secrétaire d'Etat Hillary Clinton, cette menace vient de al-Qaïda.
Le président a appelé samedi à l'américaine "plus vigilants". Dans une référence à cette «vigilance accrue» a été l'évacuation de l'aéroport de Dulles à Washington, en partie, le samedi pendant quatre heures après avoir trouvé un "objet suspect" près d'un conteneur d'expédition à l'aéroport en tant que porte-parole de l'aéroport à l'AFP. A soulevé l'alerte après les experts en explosifs affiliés à la police pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق