الثلاثاء، 6 سبتمبر 2011

Je sais bien

Chargé de travailler un matin dans la salle d'urgence à l'hôpital à environ huit heures et demie
Entré au vieillard d'environ quatre-vingts ans pour éliminer certains points du pouce,
Et invoquant en toute hâte, car il a un rendez-vous dans le neuvième.
Je lui ai demandé de s'asseoir sur la chaise dédié à un pansement sur les plaies et parlé un peu et j'ai enlevé les points de suture et je me soucie Bgerha.
Je lui ai posé des questions sur la nature du temps et ce qui est pressé,
Traitées: chaque matin je vais à la maison de soins pour le petit déjeuner avec ma femme.
Je lui ai demandé pourquoi sa femme d'entrer dans la maison de soins?
Il a répondu qu'il a été là pendant un moment qu'elle avait la maladie d'Alzheimer (le double de la mémoire (
Tandis que nous parlions j'ai fini le changement sur sa blessure.
Je lui ai demandé: Est-ce votre femme inquiète le feraient si un peu en retard pour la promise?
Il répondit: Il n'est plus savoir qui je suis, il ne peut pas identifier les cinq ans
J'ai été surpris: je vais quand même prendre le petit déjeuner avec eux chaque matin en dépit des Onhala savoir qui vous êtes?!
L'homme sourit, comme il appuie sur mes mains et dit:
Elle ne sait pas qui je suis, mais je sais qui elle est ..
J'ai eu à cacher mes larmes jusqu'à son départ et je me suis dit:
«C'est le genre d'amour que je veux dans ma vie»
Nous voulons tous que l'amour dans nos vies
Oui, nous voulons que ce pur amour dans nos vies
Nous voulons nous aimer ainsi de suite autour de nous .. Nos parents, nos frères, nos amis et nos familles et nos enfants
Oui
Il est bien connu ..!

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق