الأربعاء، 7 سبتمبر 2011

La ligne entre le silence et la parole

Le silence de l'humour le meilleur homme dans une région, et à parler à ne le concerne pas, et se précipitant pour être sur la signification de celle-ci.
Certains poètes ont dit:
Boy meurt d'achoppement avec sa langue ... Et ce n'est pas mourir, l'un des hommes d'achoppement
Ftherth de celui-ci vise à la tête ... Et ses obstacles aux hommes déchargée lentement
Abou Alataheh:
Si vous pouvez améliorer sur le silence incapable de ... Vous partir de rapports de dire trop faible
Les personnes engagées dans l'article à Aodzoa ... Le silence de quelques-uns des articles résumés
Il a également dit:
Taciturnes Saket réussie ... Pasteur à prononcer des paroles de la nourriture
Ce que chacun de prononciation a la réponse ... Réponse à ce que vous détestez le silence
Le Prophète, paix soit sur lui: Quiconque croit en Allah et au Jour Dernier, qu'il parle bien ou garder le silence, et dit: le silence survécu.
Les Bédouins assis populaires de prolonger le silence, lui dit un jour: Pourquoi ne pas vous parler? Il a dit: Je sais que je entendre le silence et il est devenu musulman.
Abou Hourayra a dit: le fruit du cœur de la langue. Certains poètes:
Le compact langue Allsa n ... Rapide à son assassiner
Cette langue-mail Alvaa d ... Indique les hommes sur son esprit
Abou Alataheh:
Il n'est pas bon dans les deux charges ... M si guidées pour les yeux
Et le silence de l'homme le plus jeune et belle ... De la logique dans le temps
Luqman dit à son fils: Ô mon fils qui a obtenu les mots, ne pas briser le silence, alors désireux de vous entendre dire. Je regrette de regretter de ne pas parler à plusieurs reprises pour faire taire une seule fois
Ibrahim ibn al-Mahdi dans ce sens, il ainsi:
Le silence était comme elle ... Le jeu a été admiré Alokhiara
Bien que je déplore le silence une fois ... Nous avons maintes fois déploré le discours
La sécurité et peut-être le silence ... Inimitié Sow et parler Dharara
Vhakik l'écrivain pour stocker toutes sa langue prononcé, et l'envoie dans le c'est son droit, et parle avec les connaissances, les écouter et rêver, et accélère la réponse, ne pas le citer à la parole. Les quelqu'un a vu qu'il savait d'elle, à condition de l'écouter d'intérêt, et d'avertir de dérapage et de fausse couche, et la réservation des défauts et des erreurs, et ne parle pas avec ne sais pas, ne correspond pas à ne pas comprendre, il peut être dirigé à la perturbation et de troubles, et a été une carence chez les personnes avec des noyaux. Le caecum Aelchena Vojad dit:
N'avez-vous pas vu la clé pour toucher sa langue ... Si il a montré ce qu'il dit de la bouche
Et voir l'objet d'un ventilateur silencieux de vous ... Augmentation ou carence en parler
Moitié garçon de langue et demi avec son cœur ... Ne laissant que l'image de la chair et le sang
Il a dit: serviteur langue, si je parlais je suis devenu son esclave.
Et les sages a dit: je ne parle pas, quelle option, si je parlais des mots est devenu une option.
Un autre a dit: ma langue dans la garde physique moins tiré sur moi-même, s'il est lancé dans la garde physique est devenu ma langue.
Un autre a dit: La captive mot sans ballonnet l'homme, si elle est devenue en parlant et solidifié.
Les gens ont dit: je suis ce que je ne signais pas m'apprécier ce qui a causé la réponse.
Et parlé des quatre rois quatre mots, chacun d'eux sortit le sens.
Khosrow a dit: je dis ce que je n'ai pas dit que recevoir une réponse de ma part ce que j'ai dit.
César a dit: je ne regrette pas ce que je n'ai pas dit, je regrette seulement ce que j'ai dit.
Le roi de la Chine: Mketna si je parlais de la parole, n'ai-je pas propres.
Le roi de l'Inde: je suis étonné de ceux qui parlent de la parole que je lui ai dit Dharth, mais ne dit pas lui profiter.
Alors que le silence est beau, je fais les mots solennels, ce qui n'a pas dépassé le Président dans ses paroles, et de parler au-delà de la fin de son régime.
La chanté Ahmed ben Yahya:
Que la parole à la péchés des créatures, ... Mais quand je cassation
Pas pour ce que nous voyons que les mots de l'orientation, ... Et perturbé dans nos jugements
Won mots, si vous voulez parler, ... Et laissez la curiosité, la curiosité En Malam
Si vous n'avez pas guider votre frère, si il est venu ... Vous l'hybridation et Latham
Le meilleur discours de l'embolie accusé, ... Le bénéfice livre, et l'islam
Cette déclaration, ne soyez pas Mtmaria, ... Silence nommé, et le système de la parole

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق