الثلاثاء، 6 سبتمبر 2011

Le roi et le ministre

Était quand le roi et le ministre de .. Ce fut le ministre met sa confiance en Dieu dans toutes ses affaires.
Témoin: le roi un jour, il a perdu les doigts d'une main et du sang sortit, et quand il a vu le ministre a déclaré bon bon, si Dieu le veut, quand la colère du roi et le ministre a déclaré Où
Bon et le sang coule à travers le doigt ..
Alors le roi ordonna l'incarcération du ministre, ce n'était que le ministre a dit, comme d'habitude, bon bon, si Dieu le veut, et se rendit prison.
Comme d'habitude, le Roi dans tous les vendredis pour aller au pique-nique .. Dans la dernière sortie, un voyage a atterri à proximité de la jungle.
Après une courte pause, le roi entra dans la forêt, et la surprise a été que la forêt par le peuple le culte de leur idole .. Il était ce jour est un jour de réjouissance idole, et ils recherchent, ils offrent un sacrifice à l'idole .. A coïncidé avec le roi qu'ils ont trouvé et l'ont arrêté alors ils offrent un sacrifice aux dieux ..
Ils ont vu son doigt coupé et ils ont dit qu'il est souhaitable que le défaut ne propose pas, en offrant, et l'a libéré. Rappelez-vous l'époque où le ministre a déclaré le roi lui coupa les doigts (bon bon InchaAllah). Alors le roi revint du voyage et le ministre a été libéré de prison et lui raconta l'histoire qui a eu lieu dans la forêt ..
Il a dit qu'il était vraiment coupé le doigt qui est bon pour moi .. Mais je vous poser une question: allez-vous à la prison de vous entendre dire c'est est mieux mieux, si Dieu le veut .. Et où le bien et vous allez prison?.
Le ministre a déclaré: Je Zark et toujours avec vous si elle n'entre pas dans la prison avec vous, vous êtes dans la forêt et donc arrêté les adorateurs d'idoles et de me donner une offrande aux dieux et je ne n'y est de ma faute .. Alors je suis entré dans la prison a été bon pour moi

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق