الأربعاء، 7 سبتمبر 2011

Les maladies respiratoires en hiver

En hiver, augmente l'apparition de certains problèmes de santé, notamment en matière d'infections, des voies respiratoires, où le système respiratoire le seul organe dans le corps humain qui est connecté à un contact constant avec l'environnement extérieur à travers le processus d'inspiration et l'expiration, il était donc le tractus respiratoire de la plupart des organes du corps vulnérable aux infections d'origine virale et bactérienne et menacent la vie humaine complètement.
Et variées en hiver maladies causées par des microbes ou des virus, mais semblable à certains des symptômes, ces maladies ne se produisent pas seulement en hiver, souvent à cause de ce type de microbes (virus) d'être sa chance de se reproduire plus en hiver et augmenter la probabilité d'infection lorsque les gens se rassemblent dans un endroit fermé un, où le mouvement se propager facilement et rapidement se réunit avec le patient pendant quelques minutes pour vous montrer les symptômes après plusieurs heures.
Maladie et le froid - rarement infecter les humains plus d'une fois dans la saison froide que s'il était souffrant de rhinite allergique, ou d'une autre raison de mener une réapparition de la lésion n'est pas souhaitable.

1 - le rhume ou le froid:
L'infection survient quand une personne est dans un endroit chaud, puis soudain hors de la salle chaude pour le froid de la rue, et se trouve une forte contraction dans les capillaires du sang qui atteint la procédure nez membrane, et cela signifie une réduction de l'immunité dans cette membrane, et deviennent alors des proies faciles pour le microbe, qui attendu ce moment pour commencer l'invasion, mais devrait essayer de faire la transition progressive de donner la transition de phase membrane du nez à la chaleur extrême de froid extrême.
Qu'est-ce qui se passe ici est le débit de la sécrétion d'eau provenant du nez lourd, mais devient rapidement textures excrétion d'épaisseur et remplit le nez, la forçant patient avec lui à respirer par la bouche, et la dévolution des plus chaudes réalité et le traitement ici doit inclure le confort au lit et ne pas sortir la nuit et réchauffer les pieds à l'alcool liquides chauds, tels que: la cannelle - gingembre - menthe - thé léger au citron.
2 - à froid:
Pour une maladie souvent froid dans le froid hivernal et de la toux et les éternuements, ce qui contribue à une prolifération accrue des microbes dans les embruns, c'est à dire, dans ces gouttes qui sortent sous la forme de sécrétions provenant du nez et la bouche en parlant ou en toussant et en éternuant. Ceci est causé par un virus de la maladie dans les sécrétions respiratoires.
Les causes de la blessure: Il est connu dans l'hiver que les gens cherchent de pétition devant le E Duff où les baptisés de fermer portes et fenêtres de la maison, et cela joue un rôle majeur dans l'atmosphère pleine de l'Balqtarat maison portant les germes d'une personne infectée, ce qui contribue à passer directement à une personne saine, d'autre part, le utilisation des outils déjà utilisés par les Kalmnadel quelqu'un ou serviettes dans la cause de l'infection, la maladie pourrait doubler conduit à la bronchite ou la pneumonie.
Les symptômes du rhume:

* Augmentation soudaine de la température corporelle et le sentiment général de tous les maux.
* Patients Taatari dans de nombreux cas, des frissons, une perte d'appétit.
Nominé * et le blocage dans le nez, afin de trouver une personne avec des difficultés respiratoires, et peut-être transmis l'infection à l'oreille, des sinus et des yeux.
* Jusqu'à l'infection de la gorge provoquant maux de gorge et enrouement.
* Lorsque la propagation de l'infection dans les voies respiratoires et les poumons, elles provoquent des bronchites et des pneumonies.
* Souffre certains cas rester fatigué pendant plusieurs semaines après l'infection.
* Froide dure de 3 à 7 jours s'il n'y avait pas de complications.

Comment prévenir les symptômes du rhume:

* Restez loin des lieux publics bondés.
* Évitez les personnes enrhumées s'approcher et loin du souffle au moins 90 cm et de ne pas utiliser les outils qu'ils utilisent.
* Mangez des aliments plus nutritifs, en particulier les fruits et légumes riches en vitamine C comme les limes et les oranges.
* Buvez des liquides chauds comme le thé, soupe
* Lorsque la maladie doit être l'éternité pour se reposer et de ne pas l'exposition aux courants d'air froid en plus de prendre la fièvre, des antalgiques, anti-toux et se rincer la bouche et se gargariser avec de l'eau et de sel, afin d'éviter les complications.
* Aérer la maison sur une base quotidienne, à travers les fenêtres ouvertes pour une courte période.
* Utilisez des mouchoirs en cas de toux et les éternuements, et si pire vague de froid devrait aller chez le médecin, qui peut arrêter et de traiter les complications précoces.

3 - inflammation du pharynx ou de la gorge:
Il ya deux types d'infections de la gorge ou du pharynx, le premier type d'infection virale, causant des virus, des bactéries et l'autre, c'est à dire, causant bactérie. Et le médecin détermine le type d'infection si la charge virale ou bactérienne, grâce à un diagnostic et de dépistage, et s'il apparaît que l'infection bactérienne, le médecin peut, prélever un échantillon de la gorge, et envoyés au laboratoire pour s'assurer que le type de SARM.
Les symptômes de maux de gorge en général, le patient se sentir une vive douleur dans la gorge, et la température corporelle élevée, des maux de tête et la tête, en plus de la faiblesse générale de l'organisme.
Et bien sûr, la prescription médicale de cas différents, Valalthab virale toute causée par un virus, pas d'antibiotiques donnés, mais un traitement uniquement sur le médicament a réduit la chaleur en plus de beaucoup de liquides de boisson, mais s'il est constaté que l'inflammation bactérienne, doit donner au patient le traitement antibiotique, pour une période de dix jours complète pour éliminer les bactéries complètement, et de ne pas terminer le traitement tel que prescrit par le médecin n'a pas d'éliminer complètement les bactéries, conduisant à une croissance à nouveau.

4 - Grippe:
Est en fait un mal de gorge causé par une infection, et ce cas n'est pas des symptômes différents de maux de gorge causés par d'autres germes, ce qui montre l'importance d'identifier la véritable cause de l'infection dans la gorge parce qu'elle est basée sur la détermination de la cause est déterminée le traitement approprié.
-5 Inflammation de l'oreille moyenne:
Et il entraîne généralement la bactérie, les symptômes d'infecter le patient soudainement et très rapidement se transforme en une température élevée, provoquant une inflammation du corps et de fortes douleurs dans l'oreille, et l'enfant est donné au patient un antibiotique, en plus de l'oreille DROP pour supprimer la douleur.

6 - une inflammation des fosses nasales:
Habituellement avoir des caries ou une inflammation des membranes dans le nez après une blessure au froid, les symptômes peuvent inclure une fièvre élevée, des douleurs dans la tête, et la souche de la bactérie afin que le patient est donné dans un tel cas, également des antibiotiques.

7 - une inflammation du poumon:
Et la raison en est soit un virus ou une bactérie, ses symptômes difficiles sur l'enfant victime, y compris une toux sévère, des frissons, de la production augmentation des expectorations, essoufflement, douleurs abdominales en cas d'infection du poumon droit, en plus des symptômes de diarrhée .. Dans ce cas aussi on donne au patient des antibiotiques, ainsi que les réducteurs de la chaleur, et a renvoyé la patiente à l'hôpital pour traitement.

8 - essoufflement:
Parfois, un enfant est soudainement saphir, une voix sort quand l'air inhalé à respirer et à cause des voies étroites.
Dans ce cas, il est recommandé d'exposer l'enfant à l'inhalation d'air froid et la mère peut se tenir en face de la fenêtre avec son enfant, même si le temps était très froid, mais pas si la mère peut mettre son enfant en face de l'réfrigérateur congélateur après qu'il a été ouvert à l'inhalation d'air froid.

9 - une légère toux:
Les enfants ont parfois une légère toux sans que la température élevée, auquel cas l'enfant profit des boissons chaudes et d'utiliser le spray.


Nous offrons ce conseil à suivre par chacun d'entre nous pendant l'hiver:

 Ne pas exposer votre corps à l'air cool.
 Régime alimentaire équilibré et varié Ahtmptnol.
 Continuez à pratiquer cet exercice.
Plus que de manger des oranges et d'agrumes.
 Eviter l'utilisation d'outils et de Hajiatalachrin Kalmnadel et les serviettes.
 Air nouvelle maison et les endroits où ils sont présents toujours.
 Évitez l'exposition au changement soudain du froid au chaud.
 Ne pas négliger Gesmkwartda vêtements chauds et des vêtements d'hiver.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق