السبت، 3 سبتمبر 2011

Musée gréco-romain

A été ouverte par le Khédive Abbas Hilmi II gréco-romaine Musée officiellement en
17 octobre 1892.
Italien Giuseppe Botti a débuté dans l'accomplissement de la tâche de créer un musée dans l'allocation d'Alexandrie à l'époque gréco-romaine.
L'intérêt pour cette ère a commencé pour de bon après 1866, quand Mahmoud Akmal Hvairh astronome à Alexandrie, où il a mis en évidence sur la carte de la ville antique. Intérêt dans plus de la configuration de la Société archéologique à Alexandrie en 1893.
Initialement, les groupes ont été placés dans un bâtiment anciennement rue Rachid (aujourd'hui le chemin de la liberté). Bâtiment a été achevé les dix premières chambres dans le bâtiment présente en 1895.
Des chambres supplémentaires (numéros 11 à 16) achevé en 1899, a été complété à partir de l'interface, en 1900. Certains fabricants artisanaux roumains grecs, en particulier le Groupe de devises, a été amené de Musée Boulaq (maintenant le Musée égyptien) au Caire.
Quand il a été attribué à Giuseppe Botti gérant le musée, offrant des groupes de blocs transportés Hvairh dans la ville et ses banlieues. Lorsqu'il a été mandaté Evaristo Brescia et d'Achille Adriany tard gérant le musée, ils accordent des subventions pour le musée, dont des pièces d'entre eux en leurs fouilles. Ils apportent également des artefacts au musée de fouilles dans la région du Fayoum.
Dates plupart des collections dans le musée pour la période du IIIe siècle av. M au IIIe siècle après JC, qui est complet pour sa tendance Ptolémées et les Romains. A été compilé et organisé des groupes de 27 chambres, tandis que certains morceaux apparaissent dans le petit jardin.
Modèles du musée


Panneau Bmagny permanent suppliant, tandis qu'il fait de l'industrie d'une décennie. Il porte une longue robe avec coiffure enroulé autour de son cou à l'avant et par-dessus l'ornement tête circulaire.


Sont situés sur chaque côté de la conçoit la peinture florale, a presque disparu, tandis que le fond est complètement libre de la décoration.

Trouve sur la plupart de ces peintures funéraires d'Alexandrie, ou chercher des monastères de l'Ouest d'Alexandrie ou de différentes parties de la Basse et Haute Egypte: Assouan, en particulier dans le Ohmonin Akhmim. La majorité d'entre eux est sculpté dans le calcaire, et seulement quelques-uns des marbres.
A été utilisée pour fermer les entrées de tombeaux sont couverts de graffitis écrit: indiquer le nom du défunt et ses parents et son foyer et la date du décès, et ajoute parfois aussi sa carrière. Et l'écriture de la langue copte, avec quelques symboles chrétiens.


La statue représente, de la poterie brûlé, une fille assise sur une chaise est simple. Le corps laqué blanc, sauf les cheveux.

Il se trouve un tableau pour écrire sur ses genoux, la tête légèrement inclinée vers la droite et posa ses mains sur ses genoux et les pieds manquent.

La rangée de poils autour de la tête avec un corail dans le milieu où caractérise par les traits du visage et son visage plein de Bhevcin et un grand nez.

Cette statuette représente Denys, le dieu grec du vin et l'ivresse, sous la forme d'un petit enfant nu, debout sur la base d'un détenteur de pot dans une main, il n'avait pas d'autres maintenant.

Denys et versez le vin pour étancher la soif de Fahd stationnés regardant à ses côtés en elle. La guirlande tête ornée de feuilles de la vigne, qui a désormais perdu, où le support pour le dos sous la forme de la racine de l'arbre et des branches prévu.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق