الثلاثاء، 6 سبتمبر 2011

Ne lisez pas cette histoire .... Principales Atbeky

Je n'ai pas été dépassé trente ans lorsque ma femme a donné naissance à l'premiers fils .. Je me souviens encore cette nuit .. Resta jusqu'à la fin de la nuit avec Mopar dans l'un des pauses .. Soirée a été rempli avec des mots vides .. Mais l'alibi et commentaires Forbidden ... I qui j'ai souvent Adhakhm .. L'absence de personnes .. Ils rient.



Je me souviens de la nuit j'ai souvent Odgthm .. J'ai eu un merveilleux talent dans la tradition .. J'ai changer le ton de ma voix jusqu'à la clôture de la personne se moquer de lui .. Se moquer de vous pour cela et que .. N'a pas me remettre une personne, même mes amis .. Certaines personnes ont commencé à reconnaître Etjnebena de ma langue.


Je me souviens de cette nuit raillé l'aveugle je l'ai vu mendier dans le marché ... Pire encore, je mets mon pied en face de lui faibli et est tombé avec son côté la tête de ne pas savoir quoi dire .. DGTA et a commencé à sonner dans le marché ..


Je suis retourné à mon domicile retard comme d'habitude .. J'ai trouvé ma femme m'attend .. Était dans un état déplorable .. Dit une voix brisée par l'émotion: Où étiez-vous?


J'ai dit sarcastiquement sur Mars .. Quand mes amis, bien sûr ....



La fatigue était évident qu'il .. Elle étouffée et la leçon: je suis très fatigué ..... Évident que le moment de ma naissance est devenue imminente ..



Larme silencieuse sur sa joue .. J'ai senti que j'ai négligé ma femme .. Était censé prendre soin d'eux et de minimiser Sohrati ... D'autant que c'est dans son neuvième mois.




Son rapidement à l'hôpital .. Entré dans la salle d'accouchement ... Fait souffrir la douleur pendant des heures .. J'attendais avec impatience sa naissance .. Incapable de donner naissance. J'ai attendu longtemps si fatigué .. Je suis allé la maison et laissé mon numéro de téléphone qu'ils ont à Abashrona.




Après une heure .. M'a appelé pour Azvo moi les nouvelles de l'arrivée de Salem, est allé à l'hôpital immédiatement .. La première chose qu'ils m'ont vu poser des questions sur sa chambre .. Ils m'ont demandé de voir le médecin qui a supervisé la naissance de ma femme.




J'ai crié sur eux: le médecin?! Il est important de voir mon fils, Salim.




Ils ont dit, d'abord voir le médecin ..




Entré sur le médecin .. M'a pris pour les catastrophes ..... Balokdar et de satisfaction. Puis elle dit, et votre enfant par des malformations sévères dans les yeux et lui montrer que les aveugles!




J'ai baissé la tête .. Et je défends Abrati .. Je me rappelais que le mendiant aveugle dans le marché et lui a versé des gens Odgt.




Sobhan Allah condamne également les condamnés! Ajma resté un peu .. Je ne sais pas quoi dire .. Puis je me suis souvenu que ma femme et mon fils .. Elle a remercié le médecin pour la gentillesse et suis allé voir ma femme ..




N'a pas pleurer ma femme .. A été obtenu en Dieu .. Satisfait. M'a conseillé que tant que les paumes des mains pour se moquer des gens .. Fréquence a toujours été, les gens ne Tgtb ..




Nous sommes sortis de l'hôpital, et de gauche à Salem avec nous. En fait, je n'aimais pas beaucoup. Considéré comme il n'est pas dans la maison. Quand il se sauve en criant au salon pour y dormir. Ma femme était préoccupé par beaucoup, et l'aime beaucoup. Quant à moi je n'ai pas le haïr, mais je ne pouvais pas l'aimer!




Agrandir Salem .. Commencé à ramper .. Habute était étrange .. Année-vieux bateau a commencé à essayer de marcher .. Vakchwna que boiteux. Devenir un fardeau pour moi-même plus. Ma femme a donné naissance après l'âge et immortel.




Les années passèrent et les vieux Salem, et a grandi à ses deux frères. Je n'aime pas à siéger à la Chambre. Toujours avec mes amis. En fait, vous Kallabh dans leurs mains ..




Ma femme n'a pas perdu espoir de réforme. M'appelait à être toujours guidés. Avez-vous fâchez pas de mon action téméraire, mais il était triste beaucoup si l'ignorance de Salem et le reste de mes frères.




Salem a grandi et a grandi avec le placebo. N'a pas l'esprit quand j'ai demandé à ma femme inscrit à une école pour les handicapés. Je n'ai pas senti au fil des ans. Mes jours non plus. Le travail, le sommeil et la nourriture et le mois.




Sur un vendredi, je me suis réveillé à onze heures. Est encore trop tôt pour moi. J'ai été invité à un festin. Pour six et Tatrt et intéressés à en sortir. J'ai passé la maison salle de Fastoagafna stock de Salem. Sanglotait!




C'est la première fois à l'attention de Salem a, depuis, il était un enfant qui pleure. Il ya dix ans, n'a pas tourné vers lui. J'ai essayé d'ignorer qu'il n'a pas duré. Je pouvais entendre sa voix appelant sa mère et moi dans la chambre. Je me suis tourné .... Et puis s'approcha de lui. J'ai dit: Salem! Pourquoi pleurer?!




Quand il a entendu ma voix a cessé de pleurer. Quand il a senti à côté de moi, il a commencé ce senti deux petites mains autour d'elle. Par ce que vous voyez?! J'ai découvert qu'il essaie de rester loin de moi! Comme pour dire: Maintenant, vous me sentir. Où êtes-vous il ya dix ans?! Suivie par ... Était entré dans sa chambre. Refusé de me dire à première cause de pleurer. Essayé d'être gentil avec lui .. Salem a commencé à montrer la cause de pleurer, et je l'écoute et de tressaillir.




Que savez-vous pourquoi! Retardé par son frère, Omar qui a utilisé pour lui donner un tour à la mosquée. Parce qu'elle est la prière du vendredi, il craignait de ne pas trouver une place dans la première rangée. La vie du club .. Il a appelé sa mère .. Mais intimé n'a pas .. Pleura.




J'ai pris de voir les larmes qui fuit de son Almkvovin yeux. Je ne supportais pas le reste de ses paroles. J'ai mis ma main sur sa bouche et dit: Alors, m'écriai-je, ô Salem ..




Il a dit: Oui ..




Mot de mes amis, et j'ai oublié que je dit au banquet: Salem ne se plaint pas. Savez-vous votre journée ira à la mosquée?




Il a dit, l'âge que ..... Mais il est toujours en retard ..




J'ai dit: je ne .. Mais je vais vous faire ..




Salem surprise .. Ce n'est pas vrai. Je pensais que se moquer de lui. Astabr puis pleuré. J'ai essuyé ses larmes et tendit la main. Je voulais un ascenseur en voiture. A refusé, disant la mosquée bientôt ... Je veux Okhto à la mosquée - c'est, Dieu m'a dit que.




Je ne me souviens pas à quand remonte la dernière fois que je suis entré dans la mosquée, mais la première fois je sens la peur et le regret ce Frtth au fil des ans. La mosquée était pleine de fidèles, mais j'ai trouvé une place à Salem dans la première rangée. Ecouté le sermon ensemble et priaient à côté de moi ... Mais en fait, j'ai prié à côté de lui ..




Après la prière, on m'a demandé de Salem exemplaire du Coran. Surpris! Comment lire un aveugle? J'ai presque ignorer sa demande, mais je Jammelth de peur de blesser ses sentiments. Nolth Mus ... M'a demandé d'ouvrir le Coran Sourate Al-Kahf. Parfois pris lecture de pages et de regarder dans l'index à des moments .. Et même sa grand-mère.




Prenez-moi pour le Coran, puis placé en face de lui et commença à lire la sourate .... Et ses yeux sont fermés ... Ô Allah! Il préserve la grotte plein!




J'avais honte de moi-même. Tenu un Coran ... Je me sentais Brashh passer par mon corps ... J'ai lu et lu ... J'ai demandé à Dieu de me pardonner et me guider. Je ne pouvais pas susceptible ..... J'ai commencé à pleurer comme des enfants. Certaines personnes continuent de prier dans la mosquée d'un an ... J'ai eu honte d'eux a tenté de galeries publiques pleurer. Pleurer tourné à sangloter, et l'inspiration ...






Je ne me sentais pas, cependant, seulement une. Petite tâtons mon visage puis essuyer mes larmes Il est Salem! Dmmth à ma poitrine ... Je l'ai regardé. Je me suis dit ... Vous n'êtes pas aveugle mais je suis aveugle, quand il a dirigé le Ansagt derrière Agronni sur le feu.




Nous sommes retournés à la maison. Ma femme était inquiète beaucoup sur Salem, mais l'inquiétude s'est tourné vers des larmes quand j'ai appris que je priais avec Salem vendredi ..




Ce jour-là n'a pas manqué la prière en congrégation dans la mosquée. Abandonné le mauvais compagnons .. Rébecca et je suis devenu plus connu dans la mosquée. Goûtez la saveur de la foi avec eux. Je savais que les choses ont été distraits par le monde. N'a pas manqué masculine épisode ou la prière witr. Conclu le temps de plusieurs Coran dans un mois. La langue Rdobt mentionner Allah de me pardonner et de Gepta Schrata de personnes. Je me sentais plus proche de ma famille. Disparu, des regards de peur et pitié qu'elle était aux yeux de ma femme. Souriez n'est plus le visage de mon fils partent Salem. Croit voir le roi du monde et tout en elle. Louange à Dieu
Beaucoup pour la bénédiction.




Un jour ... Mes amis ont décidé que les justes aller à l'une des régions éloignées de l'invitation. Hésité à aller. Consulté à titre indicatif par Dieu et ma femme. Je m'attendais à ce qu'ils refuseraient ... Mais c'est le contraire qui s'est passé!




J'ai regardé beaucoup, mais m'a encouragé. Trani a été dans le passé je voyage sans consulter Vjura et l'adultère.




Je suis allé à Salem. Je lui ai dit que je voyageais avec ses bras Vdmna jeunes enfants au revoir ...




Absent de la maison trois mois et demi, pendant cette période que vous appelez lorsque j'ai eu l'occasion ma femme et mes enfants plus tard. Ils me manquent beaucoup ..... Aaah je m'ennuie comment Salem! Je voulais entendre sa voix ... Est le seul qui ne me parle pas depuis que j'ai parcourus. Peut être à l'école ou la mosquée à l'heure de leur communication.




Chaque fois que je m'ennuie de lui pour mon épouse, riait et heureux êtres humains, mais le Hafha dernière fois. Je n'ai pas entendu son rire est attendue. Changer sa voix ..




Je lui ai dit: Dis ma paix de Salem, elle dit: Dieu le veut ... Le silencieux ...




Enfin je suis retourné à la maison. Je frappai à la porte. J'ai souhaité ouvrir Salem moi, mais j'ai été surpris de mon fils, Khalid qui n'avait que quatre ans. Dans les bras de sa hurlant: Baba .. Baba .. Je ne sais pas pourquoi ma poitrine se contracter quand elle entra dans la maison.




Astazt d'Allah contre Satan le damné ..




Vous venez à ma femme ... Son visage était variable. Taatsna comme la joie.




Tammeltha bien et puis je lui ai demandé: Quel est votre?




Elle ne dit rien.




Soudain je me suis souvenu que j'ai dit en toute sécurité .. Où est Salem?




Baissa la tête. N'a pas répondu. Dmat tombé chaude sur ses joues ...




J'ai crié ... Salem! Où est Salem.?




C'est alors seulement n'a pas entendu la voix de mon fils, Khaled dit dans sa propre langue: Baba ... Thalm surgit Paradise ... Dieu ...




Ma femme n'a pas supporter la situation. Larmes. Près de tomber sur le sol, est sorti de la salle.




J'ai su alors que Salem a frappé la fièvre deux semaines avant la date de mon arrivée, ma femme lui a emmené à l'hôpital .. Vachtdt par la fièvre ne le quitte ... Son corps tandis que son âme était morte ..




Si vous avez réduit la terre a accueilli, et rétréci comme toi-même effectué Vahtf ... O Dieu,




Si astuces Bart, les voies et rétrécie, les espoirs et terminé, et couper les cordes, le Club ... O Dieu,








Il voulait à Dieu de guider et père de Salem par Salem avant la mort de Salem




Via ce que Dieu Arahmk




Aucun autre Dieu qu'Allah, Seigneur des sept cieux et Seigneur du Trône sublime

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق