الأربعاء، 7 سبتمبر 2011

pénétrer au cœur de

Mon cœur est fermé et j'ai jeté bien haut dans la cellule de fer
Et lui a laissé un slot pour voir lequel la lumière du lointain
Entré Asforh se tenait sur Ogsana pas secouer
Je lui ai dit que vous avez dit Asforh amour me tenaces
J'ai rempli mon cœur Arahmy rouille et il est très terne
Elle a dit pourquoi tout cela j'ai obtenu mon Seigneur ne s'écarte pas
IVAD Yahya et le pouls cardiaque accrue dans la veine
J'ai dit sacré Aalitny de lumière pour Yahia a déclaré
Je sais que l'amour et la préoccupation Zfrat Suhad et sérieux
Mais je pensais que cet oiseau est aussi un nouveau
Je lui ai dit ce qu'il veut me faire remplir mon cœur pour lui ce qu'il veut
Ne dit rien, sauf un message après le message vient par mail
Varahm faiblesse cardiaque qui est encore nié par les Lebed
J'ai pensé à où et quoi de cet amour attend Shareed
J'ai dit que je dois pas dans ce monde fait de moi un martyr,
J'ai Yaklby Otredy Son esprit et vous êtes bon
Pour être torturé et que vous savez au cœur de Asforh court terme
Comment vivez-vous après que vous soyez parmi le peuple, Rashid
Il a dit me dire ce que je fais ... Mais dites-moi ce que vous voulez
Je lui ai dit d'arrêt d'impulsion, de la viande Kadid Mark
Cœur et rester faible pour rester debout et de souffrance intense
On dit d'accord pour déchirer le ventricule avec atrium par voie intraveineuse
J'ai dit, satisfaite et le repos, ô mon cœur Bfltk nouvelle coeur
Fanfjrklh et maintenant je vivre sans mon coeur qu'elle veut
Le cœur de la belle Asforh d'avoir exterminé
Les yeux pour pleurer Ô cœur est devenu un bloc de glace

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق