الأربعاء، 7 سبتمبر 2011

Sélectionnez un ami

J'avais un ami parmi les différentes pensé Hrt
Le baratin que je pensais que les autres Ayatre
Papa a changé, et son cœur est devenu dur comme la pierre
Et le changement si soudainement et frapper Aker décrit
Sûr de ce jour mauvais et l'éthique étaient Caldrr
Do Nam et donc réveillé et peut contempler Chagrin
Ou son cœur est sorti pour une promenade a été ignoré coeur et se suicide
Je ne comprends pas quelque chose alors je n'aime pas ce que l'arrière de
Si je voyais un ami de l'ex Nouvelles Fathss
L'allocation n'est pas intéressé par votre amitié, et la terre, dans la mesure
Et lui dire, après Oaaak lui la perspicacité et la vision
Je ne suis pas un ami mais je demande que vous êtes coupable d'inexcusables
Et vous qui voulez prendre un ami de leçons chirurgicale
Et choisissez un ami et payer vos dégâts Asonk
Il n'a pas choisi son ami sait qu'il a perdu
Comment vivre avec un ami pour prendre soin d'elle
Et à augmenter la détresse et la misère, et se réfèrent à l'Sahar Lilas
Un homme a besoin de sortir une Kalshger ami
Amitié, vous bénéficiez à la campagne ou en milieu urbain
Ne demandez pas Ka mollah, mais où la morale humaine
Est-il ya un manque idéaux en nous non plus avoir un impact
Il est caché pendant la mauvaise pensé qu'il masqués
Commencer à l'éperlan d'un endroit peu comme des étincelles d'incendie
AMH et semblait savoir qu'il est si petit
Et tan en choisissant des amis et ce n'est pas mépriser
Vsberk dans la recherche est meilleur et la conséquence pour ceux qui patiemment
Vous obtenez la religion du propriétaire pourrait Oslak enfer
Je sais que cette belle robe montrant un peu sales
Défaillances Vaadhir à un ami et merci pour ceux qui excusent
Et essayer de rejeter la s'abat sur vous nuire, mais les pièges

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق