الثلاثاء، 6 سبتمبر 2011

Tué sa mère puis se repent

 Cette histoire est vraie de tous les événements d'une réalité
Par Dieu, il rend les mouvements du cœur, qui la miséricorde de Dieu et propriétaire trempe haute a transmis de vous prévaloir d'intérêt ne nous oubliez pas de l'inviter


Abou Abdul-Rahman, a déclaré:
C'était le début de l'histoire et je surfe sur le quotidien des journaux, où j'ai lu les nouvelles terribles de l'incident sous le titre d'un crime terrible a secoué Alexandrie

L'homme tue sa mère parce qu'elle avait refusé son mariage avec Israël: Le crime est survenu dans Moharram Bek Service et d'un caprice du destin posé les détenus politiques dans cette section pour quelques jours ...
J'ai rencontré ce jeune homme, je lui a trouvé un grand jeune homme mince avec des tempéraments calmes et ma cellule était à côté de sa cellule et qui se passait quand il est allé se laver que j'ai dessiné de vue et accepter l'homme barbu, comme si désireux de fonder une légère ..

Li a dit: "O Cheikh j'ai commis une infraction grande J'ai tué ma mère peut me repens?

Je lui ai dit: O mon frère, était un grand péché, Dieu Tout-Puissant FFo et le grand Dieu, le Tout-Puissant dit:
{Dis: Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès contre eux-mêmes, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah, car Allah pardonne tous les péchés: car Il est Pardonneur et Miséricordieux} [Zumar: 53] ..

Vthll son visage avec joie ..

Je lui ai dit: Mon frère, de se repentir à Dieu et plus de pardon et de prier pour votre mère peut être que Dieu leur pardonne de vos invocations Vtafo vous Jour de la Résurrection, Allah vous pardonner ....
Et nous nous sommes quittés sur ce point et je suis allé aux détenus, et je vis dans le couloir de la mort.


Les jours passaient et dans les jours qui suivent le jour où j'ai vu ce jeune homme sur l'ambre intérieur a été condamné à mort Vaatngueth

Je lui ai dit: Ne vous souvenez de moi.?

Oui, il m'a dit de vous rappeler que vous êtes un bon Dieu pour ouvrir vos portes de la miséricorde et la bonne nouvelle de moi je t'ai quitté, je prie le studieuse et le mâle et demander pardon pour ma mère Que Dieu me pardonne et aie pitié ..

Il a également été dit que je l'ai vu une passion pour l'évocation d'Allah Tout-Puissant avait soigneusement lu le Coran et a tenu à sceller tous les sept jours et qui sait quelque chose de bien est le prophète la paix soit sur lui, cependant, et a été la première sur lui et il a tenu à être la cause de la bonne vie pour sa mère dans l'au-delà Il a également été la cause de l'interruption de sa vie dans ce monde ...

Conscients que le jour de la mémorisation du Coran de la lèvre entière dans une dizaine de jour de la Résurrection, sa famille et son père la dignité j ** Vickraman coverup costume sur le Jour de la Résurrection
Il m'a dit, O Cheikh est plus méritants??

J'ai dit: la droite de la tente du Seigneur de la Kaaba, et la confiance en Dieu ..

Il m'a dit: Est-il possible d'arriver à ce degré.

Je lui ai dit, et pourquoi ne pas avoir Dieu Tout-Puissant sur les compagnons Fajrjhm des ténèbres de l'incrédulité est supérieure à la assassiner à la lumière de la foi, la plus grande entreprise et même les rendre compagnons le prophète la paix soit sur lui et même fait la meilleure nation suscitée pour les gens.
J'ai pleuré ..
Il a dit: le péché un grand péché, Cheikh Grand Je n'ai pas tué un voisin et ami de l'auteur et ne pas tuer un être humain normal ((je me suis battu ma mère)), et ses yeux inondés de larmes.

Je lui ai dit: Mon frère prêcher le pardon de Dieu {Le Seigneur le pardon gamme} [Star: 32]
Quel péché est égale à l'odeur de la Miséricordieux ...
. Mon frère, que Dieu Tout-Puissant a créé des centaines de Mercy Mercy Mercy le bas, dont un dans le monde et a recueilli les 99 au Jour de la Résurrection.
Imaginez mon frère bien-aimé avec compassion et une personnes Atrahm uns avec les autres avec compassion et un vol de chevaux Hafarha sujet de son fils, de peur que cette condition .. compassion et un coup de pied est l'infidèle, et lui offre un grand nombre de bénédictions Fatamh et lui donner de l'eau Wei ** et son ... tout cela la compassion et un frère.
Imaginez combien la miséricorde de ton Seigneur, le jour où le diable rouler espérons peu de cas de ce col de la miséricorde ..
Savez-vous pourquoi?
Car il a vu l'étrange!
Nous avons vu un grand grand péchés pardonnés par Allah Tout-Puissant et ne se soucient pas.

La Gloire de Dieu .. ce qu'il a entendu ces paroles, même avait informé son visage et j'ai vu la joie et le bonheur, décoré son visage avec la joie en Dieu .. pardon joie de Dieu, et ensuite, Aahidny à mémoriser le Coran jusqu'au tout le livre a été maintenu chaque jour un quart du Coran ou de deux trimestres et a été entendu par le cœur et l'ouverture d'Allah soient sur lui, il a fallu pour lire les livres science et la religion et le curriculum, afin que Dieu puisse conférer à une degré de connaissance et resta dans cet état et a toujours été à la hausse, la louange est à Allah même sauver tout le Coran et qu'il faisait la nuit tous les quatre jours principaux ou cinq.
Et parfois, il l'habitude de réciter mille versets dans la nuit pour être muqantireen et jeûné pendant deux expiation mois consécutifs pour avoir tué puis devient rapidement deux jours, a été le Soama piliers .. donc je voulais être sur de tels cas dans l'adoration et de la patience et il a souvent été
Dites-moi: Comment j'ai longtemps pour que Dieu Tout-Puissant; chef mort Assez de l'assuré; O Cheikh, le plus beau jour de ma vie est ce jour-là, qui est mis en œuvre sur la peine de mort pour que la rencontre avec le jour bien-aimée se référer à Ghafoor Shakur, qui pardonne beaucoup d'Alzll et accepter un peu plus travailler.

Je lui ai dit: Dieu vous a créé et le soutien provient de l'honnête, mon frère la miséricorde de Dieu Tout-Puissant dans sa dernière journée dans la vie.

Li a dit: Je sens que je vais me libérer de prison, le minimum de nos jours, comment me conseillez-vous de faire pour gagner dans cette affaire aujourd'hui, les meilleurs salaires plus et assurez-vous que je lui ai dit de dire qu'il n'ya pas de dieu qu'Allah
Ils ont mentionné le meilleur et le plus grand dans la balance des cieux et la terre.

Il m'a dit: Que pensez-vous que plus de dire qu'il n'est de dieu que Younous des oppresseurs ..?
Vtbasmt ...
Je lui ai dit: Vous avez choisi la prière crié les éloges début, au milieu de la louange et à la fin de plus qu'un aveu de culpabilité et je demande à Dieu le bénisse et qu'il accepte de vous sa miséricorde et ne pas oublier de prier deux rak a années ne diminue pas le mâle tue et la supplication.

Et il avait quelque chose de bon à manger et m'a laissé rapidement demandé la permission, Li a dit que je veux faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard, il a pris la nourriture et la charité envers ses collègues ..
Je lui ai dit: Combien de la nourriture vous avez quitté untel?

Il m'a dit: tout ce qui reste, si Dieu le veut ...



Puis Variqny Il dit qu'il n'est de dieu que Younous des oppresseurs et dans l'œil regarde d'adieu comme s'il sentait ce qui l'attend de l'ordre d'Allah Tout-Puissant et après que, avant la nuit et appeler l'aube de foudre à la prière de résonance dans la Fastikzt univers pour la prière du Fajr et de sillage est tout autour de nous et viennent zéro heure coupé taire la voix de nombreuses étapes en vue d'accélérer aller pièce par mon ami a ouvert la porte, ils le trouvèrent dans les oiseaux de lumière avait terminé sa prière, tenant le livre des versets Seigneur récitant du Coran a été le premier à lui dire quand il a vu d'autre Dieu qu'Allah .. Allah et à Lui que nous retournerons; n'est pas de dieu qu'Allah

Fiqidoh et lui prit et sortit avec eux dans la sérénité et la joie et la dignité ont inspiré la patience et de cohérence pour le moment ne prouve pas, où seuls les fidèles sortirent, une répétition pas de dieu qu'Allah .. et la paix à ses frères et l'un après l'autre et ils répondent paix et disent qu'il n'y a pas de dieu qu'Allah et les derniers mots il n'ya pas de dieu qu'Allah entrer au paradis ..
Ils allé au bureau et y est resté pendant une heure, il nous a dit qui était avec lui qu'il fit ses ablutions les bénédictions Il est resté peu de Dieu Tout-Puissant a essayé quelques-uns des officiers pour lui donner la nourriture, il lui dit: Je suis à jeun, la louange de Dieu; a été rapide sur deux jours et a été par la grâce de Dieu Tout-Puissant soient sur lui qui est venu à la mise en œuvre, un jeûne Gloire au Tout Miséricordieux .. Vers sept heures ce matin et est passé derrière le bâtiment, qui habitent la salle en direction de la peine le vit et me voyait ..
Il m'a dit: Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu .. Il n'ya pas de dieu qu'Allah.

J'ai dit à prêcher les merveilles de la miséricorde de mon frère bien-aimé
Dites merci à Dieu et Sa miséricorde y laisser se réjouir est meilleur que la collecte} [Yunus: 58]

Puis emmené dans une salle d'exécution et des fenêtres donnant sur les chambres de ses compagnons pour qu'ils voient cette salle pour la plupart de la cérémonie près de la pénalité et qu'ils voient dans les derniers instants avant d'entrer dans l'âge de la mise en œuvre Voossahm temps d'obéissance, de sexe masculin et la stabilité de l'islam jusqu'à la mort ..


Et leur a ordonné de le lire Petrtal et à gérer car il savait que pour prouver le bien est comme puis se retourna pour l'amour de ses frères et lui dit: ne pas oublier la nuit, ma untel puis prostré Merci Dieu tout-puissant, après le sommet de Cheikh et pratiquer le jogging à la moelle et est à quelques minutes à éclater son âme à Bariha.

Qu'il repose en paix ... et par la grâce de Dieu était-il qu'il a vu sa mère quelques jours avant sa mort dans une vision qui lui dit: Je sais que je suis satisfait avec les structures que vous.
C'est l'un des précurseurs pour lui la miséricorde de Dieu Tout-Puissant ....

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق