الأربعاء، 7 سبتمبر 2011

Laisser. .. Emmenez-moi avec vous et


Laisser. .. Emmenez-moi avec vous et


Si vous n'avez pas quitter la maison Hwan rester un peu
Humiliation ou de boire même si vous ne trouvez pas qu'il existe une alternative
Mais la douceur apaisante et a sorti et a lancé les envois de fonds
Si je voyais le propriétaire Taaak bêtise ou par pulvérisation de nuit
Vaktm dans la guérison de la colère et de son Oasubht malades
Le genre de personnes que vous trouverez dans émerveillé principes Erthelha
Dans le efficace et Mgayerlclamh Mcabra et lourds
Il ya seulement ceux qui voient dans le noble efficaces
Cohérence et pour éviter que j'ai dit au palais et dit Qila
Doivent être prises à tous ces auteurs, ou un ami proche
Et espère à leur condition et regardé un Falhm longues
Trouvez-les sur la grande taille d'une petite quantité
Ne pensez vous pas que vous trouverez sur le visage de ces précieuses
Laisser puis me prendre avec vous, ce n'est pas impossible
Cette Noshi vous, mon frère et Vantsah preuve recueillie
Vmqamk vraisemblablement pas dans un lieu au-delà humilié Aziz

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق