السبت، 3 سبتمبر 2011

Paradise Park oeil dans les Émirats arabes unis

Le lundi 28 Février 2011, je assisté à la cérémonie d'ouverture de 'Al Ain Paradis », un affichage incroyablement belle des paniers suspendus de fleurs à droite sur le bord du désert. Al Ain est connu comme le «Oasis» ou «Jardin ville des Emirats, mais ce jardin était seul dans sa majesté. Le but de ma visite était de vérifier le compte de Guinness World Records, que Al Ain Paradis a été le plus grand écran du monde des paniers suspendus.


Entrée à Al Ain Paradise
Le jardin avait fixé le Guinness World Records atteinte l'année dernière quand j'ai personnellement compté 2426 paniers suspendus. Cette année cependant, Services d'aménagement paysager Akar et l'agriculture (la société responsable pour le jardin), avait décidé d'étendre le jardin pour le rendre encore plus impressionnante, et nous espérons que de briser leur propre record.

A mon arrivée j'ai été présenté avec un plan du jardin et alla droit au travail. Ce n'est pas un mince exploit compte tant de paniers suspendus, alors j'ai pris mon temps comme je le suivis du plan, a inauguré dans le jardin par M. Abdel Nasser, directeur général de Akar.


Compter les paniers suspendus
Compter les paniers suspendus 2
Le développement de nouvelles du jardin
Al Ain Paradis et le désert en dehors
Al Ain Paradise paniers suspendus
Quand nous étions convaincus que le nombre final était correct, nous sommes retournés au bureau pour préparer l'arrivée du cheikh Tahnoon, souverain d'Al Ain, qui venait d'ouvrir officiellement le jardin au coucher du soleil.

A environ 17 heures, je pris mon siège près de la scène, mis en place dans le coeur du jardin, et attendaient l'arrivée du cheikh. Cheikh Tahnoon arriva bientôt avec un grand défilé de la famille, de dignitaires et de sécurité, et j'ai pris de la scène pour donner de la présentation des résultats finaux. J'avais compté une impressionnante 2968 paniers suspendus, la sécurisation d'un nouveau Guinness World Records réalisation. J'ai présenté le fonctionnaire un certificat de Guinness World Records à Cheikh Tahnoon, en l'honneur duquel le jardin a été créé, et les célébrations ont commencé.


Présenter le certificat au cheikh Tahnoon

Le parc a été en mesure d'obtenir un record du monde l'année dernière quand il a atteint un panier accroché 2424. Bien que la Société a annoncé une propriété pour les services d'aménagement paysager et l'agriculture (la société responsable pour le parc), a décidé d'agrandir le parc pour le rendre plus impressionnant et beau et pulvérisant le record pour la deuxième fois

A annoncé aujourd'hui que M. Nasser Rahal, directeur général d'une propriété que l'entreprise organise un effort pour obtenir le nouveau record du plus grand nombre de paniers suspendus rapporté aura lieu le lundi 28 Février 2011 dans la ville d'Al Ain aux Émirats Arabes Unis .

Le plus grand nombre de paniers suspendus rapportés dans le monde

Real Estate Company a adopté la technologie agricole de horizontale et capable de battre le record précédent pour atteindre le panier accroché 2968 assurant ainsi l'accès au dossier en 2011

Paradise Park oeil dans les Émirats arabes unis




J'ai pu garer la paradis des yeux pour obtenir un record du monde l'année dernière quand il atteint le plus grand nombre de corbeilles de fleurs verticales "en suspens" dans le monde

Sur un total de 2424 $ ont reçu un panier de tenir.

Bien que la Société a annoncé une propriété pour les services d'aménagement paysager et l'agriculture (la société responsable pour le parc) qu'ils ont décidé d'agrandir le parc pour le rendre plus impressionnant et beau et pulvérisant le record pour une deuxième fois.
Adoptée par l'entreprise exécutant la technologie agricole des horizontales et a été en mesure de battre le record précédent pour atteindre le panier accroché 2968

Assurant ainsi l'accès à nouveau record en 2011.

SA Cheikh Tahnoon bin Mohammed Al Nahyan, représentant du Souverain dans le projet d'expansion de l'Est et l'aménagement d'un parc «œil pour le Paradis» de fleurs naturelles,

Le premier de son genre dans le monde en termes d'avoir le plus grand nombre de corbeilles de fleurs verticales "en suspens" dans le monde

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق